Rechercher
  • Alexandre LE THIEC

Je vous souhaite une belle année 2021

Mes chers Proches, Amis, Partenaires, Clients, Autorités, sans vous, je ne serais pas celui que je suis devenu au fil de toutes ces années, parfois franchies avec succès et parfois traversées avec échecs.


Il m'a fallu faire du #tri dans mes croyances que je pensais intemporelles, faire péter les couvercles des #poubelles dans lesquelles on m'avait enfermé, m'écarter de quelques rares personnes, #recycler de vieilles habitudes pour ne plus réagir mais agir. Il m'a fallu gravir une montagne pour voir les autres à franchir et comprendre que ça ne s'arrêterait plus jamais...

En somme, j'ai appris à me connaître et me respecter, tant physiquement que psychologiquement, pour savoir ce qui est essentiel pour moi afin de vivre ma vie plutôt que mes peurs, ou, pire, celles des autres.


Au bout du bout j'ai appris à m'#aimer tel que je suis aujourd'hui. Mais j'ai également accepté de faire mourrir les "moi" qui ne me correspondent plus pour pouvoir amorcer sereinement les virages de mon chemin.


Alors je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté pour arriver jusqu'en #2021, une année qui s'annonce intense.


🎉 Je vous souhaite une magnifique année durant laquelle je nous invite à faire le tri, prélude indispensable pour #respecter ce et ceux qui nous entourent 🎉


2 vues0 commentaire

Le Thiec ASD, Route Suisse 8A, 1163 Etoy - Suisse

                             +41 76 787 31 87