Rechercher
  • Alexandre LE THIEC

Vue de notre TERRE à préserver sur l’éco point d’un Client Genevois

Aujourd'hui le temps s'est arrêté au parc des eaux vives de la Ville de Genève pour le retour, sur le court, trop court, de #Roger. En effet, qui aurait pu croire qu'à l'approche d'un géant de l'univers, le #temps ralentirait ? et pourtant ... Le temps n'est en effet pas une constante #universelle et ce n'est pas les jumeaux de Langevin qui nous diront le contraire.


Qui aurait également pu penser que 2 particules étaient si intriquées, au point que, même la lumière n'ait pas assez de temps pour parcourir la distance les séparant avant qu'elles "n'interagissent", alors qu'#Einstein postulait que celle-ci détenait le record de vitesse?


Que ce soit par la poésie, nos croyances ou les #sciences, nous n’avons pas encore toutes les clefs de compréhension de notre monde.


Un peu d’humilité donc ! et respectons-le !


A l’image, notre terre qu’un de nos Clients Genevois à décidé de mettre à l'honneur sur un des meubles de #tri Naturen, afin d’inviter ses collaborateurs à passer à l'action. Un grand merci 🎉


Alors si vous aussi, vous souhaitez prendre le temps d'installer des meubles de tri (plutôt que des poubelles 😉 ) afin de préserver nos #ressources, je vous invite à passer un peu de temps sur nos sites :


www.lethiec.ch

www.naturen.pro


#respect #économie #recyclage #innovation


4 vues0 commentaire